Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de la famille dans la nouvelle maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

arrivée de la famille dans la nouvelle maison Empty
MessageSujet: arrivée de la famille dans la nouvelle maison   arrivée de la famille dans la nouvelle maison Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

Ils avaient quitté Saint-Aignan la veille, après une longue nuit de marche ils arrivaient enfin à destination. Marilou et Bertille étaient fatiguées, les enfants dormaient encore, confortablement installés dans l'espace qui leur avait été réservé dans la charriotte.

Clé était tout excité à l'idée de présenter la nouvelle demeure.


Bertille, tu veux t'asseoir un peu, je voudrais que Mari sois la première à entrer dans la maison.

Oui bien sur, je vais surveiller les enfants.


Il prit Mari dans ses bras et la porta jusqu'au seuil de la porte,

Ferme les yeux, je te dirais de les ouvrir quand on sera entré.

Elle se laissa porter et ferma les yeux en souriant. Il sortit les clés ouvrit la porte et entra.


Ça y est tu peux les ouvrir!!!! Neutral

Il la déposa à terre et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

arrivée de la famille dans la nouvelle maison Empty
MessageSujet: premiere visite   arrivée de la famille dans la nouvelle maison Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:08

marilou ouvrit les yeux émerveiller par la pièce ,elle sauta dans les bras de son mamour et l'embrassa

dis moi mamour tu as tout fais seul ? tu avait peur que je grimpe sur l'echelle et que je tombe comme a saint aignan? la maison est jolie ,j'arrangerais quelque petite chose merci mamour


elle lui pris la main et elle appela Bertille et les enfants pour faire le tour de la demeure en famille
sylphaël courrais partout et criais sa joie ,il trouva un emplacement pour mettre les maison de pinpin et frippon,fripouille

ditent papa maman je peux les installer la ? dites oui s'il vous plais ,dans le sejour je les verrais toujours

marilou et clé se regardèrent et partir en éclats de rire

mon petit ange tu sais que leur maison vont dans le jardin ,donc ici c'est pas une bonne idée


ils partirent en exploration dans la maison ,lyla avait ces grand yeux bleu ouvert
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

arrivée de la famille dans la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille dans la nouvelle maison   arrivée de la famille dans la nouvelle maison Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

Il était ravi de l'effet produit, et répondit à son amour,

Hé bien , en fait je me suis fait aider, par quelqu'un que tu connais bien et que notre fillot connait encore mieux!!! Comme Anth' était ches les mojnes lui aussi, elle a traversé le royaume, elle a chevauché pratiquement nuit et jour!! C'est Kiel qui m'a fait les plans, j'ai choisi les meubles en espérant qu'ils te plairaient. J'ai ameuté tous les artisans pour obtenir un résultat qui puisse être teriné dans les temps. Very Happy Razz

Je suis très heureux que cela te plaise mon amour. Bien sur si tu veux faire quelques aménagements, tu as tout le loisir de le faire. C'est TA maison mon coeur. Et comme tu le dis si bien tu n'auras plus à grimper à l'echelle!!! J'en garde un trop pénible souvenir.


Il lui rendit son baiser avec amour, et la fit tourner dans la pièce, puis ils partirent tous ensemble à la découverte de leur nouveau nid.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

arrivée de la famille dans la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille dans la nouvelle maison   arrivée de la famille dans la nouvelle maison Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:52

[i]marilou après avoir fais le tour de la demeure avec sa petite famille félicita son amour du travail accomplie avec kiel. ils avaient faist des merveille dans la demeure e,il lui rester a mettre sa touche personnel dans chaque pièce ,mais avant de commencer ,elle décida de ranger la vaiselle dans le vaisselier qui ornée le grand mur face à la cheminée .

pourrais tu me mettre la caisse de vaisselle devant que je puisse la ranger?

biensur ma gazelle te fatigue pas trop

clé approcha la grosse caisse et en profita pour l'embrasser avec sa passion coutumière. marilou répondit a son baisé ,quand soudain un petit cris leur parvint, sylphaël courrait après les chaton en criant des mots incompréhensible pour eux ,ils se regardèrent puis partir a la recherche du garçonnet
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

arrivée de la famille dans la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille dans la nouvelle maison   arrivée de la famille dans la nouvelle maison Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:41

Il finissait à peine de se relever, tout en prenant le temps de déposer un baiser passionné sur les lèvres de Mari, qu'ils entendirent un petit cri aigu, Sylphaël, courrait et criait, Clé encore sous l'émotion du baiser échangé ne parvint pas à localiser de quel endroit venait le cri.

Mari???? c'est Sylphaël.....mais que lui arrive-t-il???? D'où venait ce cri??? Shocked Shocked


Je ne sais pas Mamour, mais j'aimerais savoir ce qui se passe!!!!!

Ils percevaient les bruits d'une cavalcade..., le bruit résonnait dans la maison.

Mari était aux aguets,


Clé va voir l'étage!!!! Je m'occupe du rez de chaussée!


Ils s'élancèrent tous deux hors de la pièce.......


Dernière édition par clelala le Sam 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertille1

bertille1


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

arrivée de la famille dans la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille dans la nouvelle maison   arrivée de la famille dans la nouvelle maison Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:58

Bertille arrivait avec Lyla dans les bras alors que Clé sortait en trombe, suivi de près par Mari.

Messire, Dame Marilou, que se passe-t-il????

N'avez vous pas entendu crier Bertille???,

On a cru reconnaître Sylphaël,il a crié et on a entendu un bruit de course......;

Oui Dame Marilou, j'ai bien entendu courir, mais je n'ai pas vu Sylphaël, nous étions dans le jardin avec Lyla et il est parti chercher ses chatons!!!


Les chatons!!!!! Ho il a du aller dan la salle de jeu,

Je vais voir à la cuisine, Bertille restez ici avec Lyla, toute cette agitation va l'effrayer!!!!!!


Clé grimpa les escaliers à toute volée tout en appellant

Sylphaël???? Sylphaël??? Où es-tu????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la famille dans la nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la famille dans la nouvelle maison   arrivée de la famille dans la nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la famille dans la nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re juste un tit coucou al famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La salle de séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser