Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeallan




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite d'un ami Empty
MessageSujet: Visite d'un ami   Visite d'un ami Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:26

Gal, a qui on avait demandé avec tant d'impatience de venir ici, était impatient de découvrir le domaine, dont il avait déjà secretement découvert les jardins, après son entrainement avec Clé.
Il toqua. On lui avait recommandé de passer pendant l'heure dinatoire, ce qu'il fit. Ne recevant aucune réponse, il frappa plus fort. N'entendant toujours rien, il décida de penetrer dans la demeure.
Il jeta un oeil à droite, à gauche. Et devant ce silence pesant, fut pris d'un doutes terrible...Ce calme, ce froid...Gal entra dans la piève située sur sa gauche, ou tout était en plan....
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Visite d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami   Visite d'un ami Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:39

Il lui sembla entendre des bruits de pas dans la salle de séjour, il s'y rendit et vit avec plaisir son ami Gal.


Hé bé mon ami tu as trouvé le chemin de la maison!! Mais viens donc te joindre à nous , nous sommes au salon de la boulasse, vois-tu nous y prenions un verre en attendant votre arrivée....; de plus il y fait bien meilleur, un feu flambe dans la cheminée

Il prit son ami par le bras et l'entraîna vers le salon.....
Revenir en haut Aller en bas
Galeallan




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami   Visite d'un ami Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:00

Parbleu mon ami, ne t-avise jamais de me refaire un coup de ce genre. J'ai failli ne point m'en remettre, de ne pas vous voir et d'avoir entendu tel silence.
J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Visite d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami   Visite d'un ami Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:12

Bien mon ami, allons prendre un verre au salon, je vais préparer une bonne flambée, tu as raison les soirées sont fraiches et nous risquons d'avoir un peu froid, mais vas donc te réchauffer au salon , j'arrive....;



Il alluma le feu dans l'âtre et rejoignit le salon......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami   Visite d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Ju
» coucou et visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La salle de séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser