Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les premiers pas de Lyla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyla

lyla


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

les premiers pas de Lyla Empty
MessageSujet: les premiers pas de Lyla   les premiers pas de Lyla Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Pa..Pa...Paa..Paaa,

Oui ma fille, regardes....voici TA chambre...; ça te plait...?

Bleubbbb, rheuuuu....abeheuuuuu


Oui ça te plaît......Regarde une vraie chambre de princesse....o va demander à Maman si elle veut bien te laisser dormir ici....

Mais Papa...son lit est trop grand....

Ne t'en fais pas Sylphaël....pas tout d'un coup....on va voir si elle s'y plaît...;puis on mettra son berceau ici, notre chambre est à côté et la tienne en face.....alors si elle pleure on sera tout près.....


Et si elle dormait dans ma chambre???

Je ne sais pas Sylphaël il faudra en parler avec Maman....ce n'est pas sur qu'elle veuille que sa petite fille dorme déjà toute seule....Et moi??? quand j'ai dormi tout seul..?

Oh toi tu as longtemps dormi avec nous, heu jusqu'à ce qu'on emménage à saint-Aignan il me semble.....

Et j'avais eu peur????

Non Sylphaël.....tu n'avais pas peur, ta chambre était à côté de la notre.....; comme celle de Lyla.


Greuurrrrr hannnnn.... Pa.......Pa

Il était penché tenant Lyla par les bout des doigts, le petit château branlant qu'elle était avançait au rythme de ses petites jambes...

Papa je peux l'aider à marcher moi aussi???



Hummm si tu veux Sylphaël.....je tiens une main et toi l'autre, mais pas trop vite .....;


Hannnnn, bleulbbbbbb, geuuuuuu, orfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bertille1

bertille1


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

les premiers pas de Lyla Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Lyla   les premiers pas de Lyla Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Bonjour Clelala, vous vouliez me voir???? Ho elle progresse notre Lyla....;

Oui Bertille elle progresse, bientôt elle trottinera partout, il faudra avoir l'oeil sur elle....l'escalier n'est pas loin.....


Hemm, Bertille, je peux te demander un service?



Oui bien sur.....


Je sais que tu n'es sensée t'occuper seulement des enfants...mais j'aurai besoin d'aide pour la préparation d'un repas particulier Dimanche....Tu sais que nous fêtons nos deux ans de mariage, enfin bon avec un peu de retard...Mais je voudrais faire une surprise à Mari....pourrai tu vous me souffler des idées de menus????, Je me débrouillerai pour les reste.....


Ho mais bien sur....et au besoin je vous aiderai a préparer les plats....


Merci Bertille!!!! Tu es vraiment gentille....;
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

les premiers pas de Lyla Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Lyla   les premiers pas de Lyla Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:27

Cette fois les enfants avaient décidé de jouer dans la chambre des filles......

Je suis le chevalier

Non toi tu es le prince, le chevalier c'est moi.....



moi la princesse.......

Yla aussi pincesse......


Bonjour les enfants......


PAPAAAAAAA


Ils vinrent tous autour de lui s'agrippant à ses jambes.....


Heyyyy doucement......moi aussi je vous aime...... Smile Smile Smile

Papa?.....ca va mieux???....

Oui Sylphaël....beaucoup mieux....tout va bien petit elfe.... je vais au moulin....qui veut venir?

Yla jouer pincesse avec Aby.....

Oui ma puce joue à la princesse avec Aby.....

Moi je veux venir......moi aussi ....

Bien allons y , vous m'aiderez et ensuite nous reviendrons, je vous promet une grande partie de cache-cache........


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Les filles vous êtes sages avec Bertille, une Dame doit venir et elle est très fatiguée....il ne faudra pas faire trop de bruit...

Ho Zu reviens.....

Non ce n'et pas Ju...c'est une amie de Ju que je connais pas encore.....


A toute à l'heure les princesses.......
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

les premiers pas de Lyla Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Lyla   les premiers pas de Lyla Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:03

Il était rentré tôt et monta directement dans la chambre des filles.....


Coucou les princesses^^^^


Ho papa........


je viens de voir maman....elle vous embrasse tous très fort.....je sais que vous avez passé la journée avec elle...mais demain ce sera pareil....


ben...pourquoi elle est pas avec toi?

elle est obligée de dormir dans le camp militaire Lyla....mais demain matin elle sera là et après demain aussi....le soir je m'occuperai de vous....d'ailleurs maman m'a dit de te faire des tresses pour dormir mon coeur à toi aussi Aby...

Il prit Lyla sur ses genoux et entreprit de lui faire deux belles tresses....puis il fit les mêmes à Aby....qui remplaca Lyla sur ses genoux...

Quand il eut terminé, il appela les garçons et ils s'assirent tous en rond sur des coussins....il leur conta une histo
ire...


il était une fois.....un jeune homme qui vivait tout seul....il était très timide et ne sortait de chez lui que pour se nourrir ou travailler....un jour il osa entrer dans une taverne....il salua les consommateurs....et écouta les conversations...il se demandait de quoi parlaient tous ces gens...car il était très peu informé à cause de sa sauvagerie et de sa timidité....une gentille dame lui adressa alors la parole et elle se présenta à lui, il fit de même et il put enfin faire connaissance avec les habitants...un homme lui parla d'une garnison de l'armée....et il pensa que lui aussi devrait en faire partie pour aider les autres et les défendre....

Il s'aperçut que les enfants l'écoutait avec attention....mais qu'ils luttaient contre le sommeil...ils avaient du avoir une journée bien remplie avec Mari..bie je vous raconterait la suite demain.....il est temps d'aller au lit.....


ho déjà!!!!


oui il est temps et puis je dois donner son lait à votre petit frère.....


Il fit une grosse bises à ses filles et les borda tendrement...[color]/b]

[color=indigo][b]allez Sylphaël, Lonan, Louis au lit..
...
[i]
les garçons le suivient jusqu'à leur chambre sans rechigner, il les embrassa et leur souhaita une bonne nuit....puis il alla chercher Clodu
lf.
...
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

les premiers pas de Lyla Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Lyla   les premiers pas de Lyla Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:33

Il arriva dans la chambre des filles, Lonan y avait élu son fief depuis le départ de Sylphaël, Il leur sourit et ils le regardèrent étonnés de le voir si souriant après lavoir vu aussi sombre ces derniers jours....


Regardez les enfants!!!!!


il agita la lettre dans sa main......


Maman a écrit!!!! maman a ecrit!!!!!


Oui elle a écrit et Sylphaël aussi......je vais vous lire.....


Il s'asseya par terre et prit les filles sur ses genoux......



d'abord celle de Sylphaël......


Je t'aime Papa et j'aime mes frères et soeurs que j'embrasse très fort, maman pleure la nuit.....je sais que vous lui manquez tous.....



Je peux la voir papa?


Oui Lonan tu peux,



Il tendit le parchemin à Lonan....



Et maintenant celle de maman....


mes chéris je vous aime très fort et vous me manquez beaucoup, aussi je demande à Papa s'il peut me rejoindre avec vous.....Sylphaêl vous attend avec impatience......;il termina la lettre pour lui même......



Moi veux la lettre aussi.....



Lyla prit le parchemin et se le colla sur le nez......hum ca sent maman.......; sent papa........


Oui je sais mon coeur, ca sent maman.....;


Bien vous allez m'aider Lonan et Aby vous allez faire votre baluchon..je m'occuperai de celui de Lyla et de Clodulf.........;
.


C'est vrai?!!!! on le prepare?!!!!


Moi aussi veux aider Papa......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers pas de Lyla Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Lyla   les premiers pas de Lyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas de Lyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etage :: La chambre de Lyla et d'Abygaelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser