Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivé d'une soeur jumelle

Aller en bas 
+2
xias
marilou
6 participants
AuteurMessage
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:02

il fesait deja jour quand mari prépara le petit dejeuner ,un pigeon la veille lui avait prévenu,que la_xias serait bientot au village .
mari s'activa pour faire le menage ,avant de s'occuper de toute la famille .
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:05

Xias arriva devant la demeure de sa chère soeur jumelle ainsi que celle de son beau frère. Elle laissa Black son cheval et Draco son loup dehors et elle prit Louis dans les bras car elle savait pertinament que son petit garnement allait encore s'échapper pour jouer dans les fleurs ou autres champs. Elle senti une bonne odeur qui s'échappait de la fenêtre de la cuisine.
Elle s'avançat doucement vers celle ci et vit sa soeur en train de préparer quelque chose


Bonjour Mari !!!

Xias aimait à faire peur à sa soeur comme dans sa jeunesse. Elle était l'espiègle de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

Il s'apprêtait à entrer dans la cuisine, quand il vit une ombre tapie dans le coin de la fenêtre.....il crut aperçevoir le reflet de Mari, pourtant il s'agissait bien de la fenêtre...rêvait il?????Il réalisa soudain que Xias devait arriver d'un jour à l'autre....Il stoppa net e rtesta dans l'ombre de la porte...il voulait assister aux retouvailles des deux jumelles , mais ne pas les déranger.....
Il dut stopper l'arrivée de Lyla, et la prit dans ses bras en lui mettant une main sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

mari etait occupé a mettre le pain a rechauffer dans le four quand elle entendit

Citation :
Bonjour Mari !!!

elle sursauta au son de la voix si bien connu et faillit laisser tomber son plateau rempli de pain ,le plateau vacilla mais elle le remis droit et se tourna doucement vers la fenêtre ouverte ,ces yeux perçure son reflet ....
etait ce son imagination ?non poursur que non un crie de joie lui echappa

xiasssssssssssssssssssssssssssssssssss

posant le plateau elle s'essuya les main et parti en courant vers la porte d'entrée

vient vite ici que je te fasse entrée ,ne reste pasainsi dehord

la prenant dans ces bras et l'embrassant fort ,elle regarda son neveux a qui elle venait de faire peur sans le vouloir a crié ainsi...

prenant son neuveux et lui parlant doucement elle l'embrassa aussi et lui dis que son cousin aller etre heureux de le voir ...

venez on va a la cuisine pour petit dejeuné tous ensemble ,les enfants devrait plus tarder et clé non plus
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:03

Xias ne put s'empêcher de rire en voyant Mari faire, elle venait d'effrayer Louis de plus qu'il était assez sauvage.

Comment va la plus belle ? Dit moi tu as une bien belle demeure.

Elle se pencha vers Louis Tu sais il ne faut pas avoir peur ainsi c'est ta Tatie et tu vas découvrir pleins de cousins et cousines tu vas voir mon petit amour tout ira bien.

Elle suivit sa soeur jusque dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:58

Il pénêtra dans la cuisine, Lyla dans les bras......il se dirigea vr mari et l'embrassa tendrement.....il fit un large sourire..

Xias!!! hé bien tu es arrivée finalement, Il l'a pris dans ses bras et l'étreignit affectueusement....ainsi que son neveu.

Louis....bonjour mon bonhomme, je suis ton oncle Clé, et voici Lyla ta cousine...dans quelques minutes tu vas voir arriver ton cousin Sylphaël et les jumeux Lonan et Aby....tu verras vous allez bien vous entendre.......Alors Xias pas trop fatiguée par ce long voyage.....

Mais installez vous.....vous devez être morts de faim ......Veux tu que je t'aide mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

Xias sourit à Clé. Elle était heureuse de le revoir.
Elle vit passé Lyla qu'elle trouva magnifique elle s'approcha d'elle


Bonjour toi, je m'apelle Xias je suis ta Tatie tu es bien jolie mon coeur.
Elle lui déposa un petit bisou sur sa jouePuis se retourna vers Clé

Et bien mon voyage fut tranquille sans personne sur les routes. Il est vrai que le trajet donne faim

elle se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
les enfants

les enfants


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:51

Ils déboulèrent dans la cuisine......et ho........un nouveau venu........

Ouhaaaaa Louisssssssssssss.........ho mais tu as grandit toi aussi.....Bonjour Tata Xias......

Viens Louis, regarde j'ai des frères et soeurs.....Lonan et Aby,ils sont jumeaux!!!!!


Aby prit la main de Lonan et ils dirent en choeur Bonjour Louis......bonjour heu.....la maman de Louis.....

Vite on mange et on va jouer......


Houlà du calme les garnements..;on aimerait déjeuner dans le calme...; et vous allez effrayer votre cousin à lui sauter dessus ainsi.....allez à table... Clé aida Aby a grimper sur sa chaise et installa Lyla à ses côtés.....Sylphaël proposa à Louis de s'installe entre Lonan et lui.....


Louis intimidé par l'arrivée de ses cousins jeta un regard à sa mère......


N'aies pas peur Louis, tu te souviens de Sylphaël?..... demanda Mari avec douceur....;
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:57

Xias sourit en voyant tout se monde arriver d'un coup. Elle se mise à rire.

Elle se tourna vers Aby et Lonan


Bonjour vous deux. je m'apelle Xias je suis la Maman de Louis.

Elle regarde son fils qui regardait sa mère

Heu ... ui j'me souvin de Syphaël mai c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:00

Hé bien Louis tu feras connaissance evc tes cousins après le déjeuner,

Clodulf se mit à chouiner , Mari le pris dans ses bras,

Tu as faim....mon petit trésor....

Occupes toi de lui ma gazelle, je m'occupe du reste.....

Il servit le lait et la tisane sombre....puis le pain , le beurre e les confitures......


allez bon appétit tout le monde.....


Dernière édition par clelala le Dim 5 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:26

Xias sourit et remercia Clelala puis elle se tourna vers Louis qui refusait de manger qoique ce soit.

Louis s'il te plait mange au moins quelque chose il faut que tu prennes des forces voyons

Son bonhomme la regarda tout triste

Mai.. mai Maman je sais pas si j'peux ... je sui pas à la maison

Elle entendu rire Clelala et elle se mise à sourire

Tu sais mon petit coeur on va rester ici un moment donc je pense que tes cousins cousines plus ton oncle et ta tante serai heureux que tu te serve
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:53

Il vit tout de suite que Louis était mal àl'aise....sans doute avait il été intimidé par l'arrivée de sa troupe de cousins, il s'approcha de lui...


Tiens regarde Louis.....Il mima un cheval voulant rentrer à l'écurie, la tartine faisant office du cheval....accroupi près de l'enfant il faisait avancer la tartine.....

Vite Louis ouvre la b...heu la porte de l'écurie......

Louis le regardait..il fit un sourire et croqua dans la tartine.....

Bravo mon garçon.....allez fini la et vous pourrez aller jouer ensuite.....Louis...tu es le bienvenu ici....tu verras...Bertille est très gentille, et si tu croises Arthur n'aies pas peur il grogne mais il est gentil......et puis si tu as besoin je suis là.....


Dernière édition par clelala le Dim 5 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:05

Xias vit bien que Clelala s'avait s'y faire avec les enfants. Il était vrai que Louis n'était pas habitué lui qui était tout le temps sur les routes avec sa mère ... ça aller le changer

Je te remercie Cle, celà n'a pas toujours été rose pour lui donc j'espère qu'ici il poura mieu s'épanouir

Elle regarda les autres enfants et elle trouvait Syphaël si mignon. Elle avait deviné que pour lui Clelala était son exemple il n'arrêtait pas de le fixer. Il voulu même l'imiter avec Louis elle se mise à rire
Revenir en haut Aller en bas
sylphael

sylphael


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

Ils avaient terminé de déjeuner, il demanda à son père....

Papa, tu te souviens...tu avais dit que dès que la neige aurait fondue on pourrait commencer à semer des fleurs.....


Oui Sylphaël je me souviens,

Si on allait un peu au jardin?


d'accord mon garçon.....tout ce que tu veux petit elfe....

Il fit un large sourire.....il avait craint un moment que son père n'ait plus d'yeux que pour Clodulf...., il se demandait toujours pourquoi il était le seul brun de la famille....

Louis tu viens avec nous..et toi Lonan.....?

Louis chercha la réponse du coté de sa mère....

Mais oui vas y..ton cousin n'attend que ça.....

Et moi peux viendre ausssi???

Ha non!!! C'est un travail d'homme!!


Gni...gni...gni.....papaaaaa, veux viendre........

Oui je vais avec toi Sylphaël......

Moi aussi

ils sortirent de la cuisine en courant, essayant de semer Lyla et Aby......norf pas besoin des filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:58

mari avait fini de donner la tété a clodukf ,elle le posa dans le berceau et s'atabla avec sa jumelle ,pris de quoi dejeuner et parla ,des enfants qui voulias aller au jardin ,elle regarda sa jumelle heureuse de la retrouver enfin apres de longue année....

raconte moi tous xias tes voyage ,tes amour malheureux enfin plutot le bon coté des chose ...

bertille arriva les bras charger de linge et dis a mari ,je profite que les enfants soit avec clé pour faire la lessive

mari hocha la tête

bertille posa le linge et se frotta les yeux ....mais je reve ou vous etes double ce matin ,

non bertille tu reve pas ,voici xias ma jumelle,je t'en ai parler

oui oui mari je me souvient ,bertille fit une reverence et parti en souriant


ma chere soeur ,elle va avoir du mal ,mais t'inquiete pas elle est très douce et serviable
je m'inquiete un peu pour arthur ,il n'obeit qu'a moi ....et il va souvent se tromper le bougre ,ne le rend pas fou


arthur entra dans la cuisine a son tour et resta sans bouger
puis soudain il frotta ces yeux lui ausis en gromelant que plus jamais il abuserais de l' hypocras

je retourne m'allonger moi ,j'ai une gueule de bois pas possible et je vois double


les jumelle partirent dans un fou rire et mari ne fit rien ca lui donnerais une leçon
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:30

Xias sourit à Marilou et pensat qu'elle ne savait même pas par où commencer ces voyages

Comme tu sais je suis partie de Saint Aignan jusqu'à Dié ... j'ai fais un excellent voyage avec pleins de rencontres. La vie à Dié m'a beaucoup plus malgré quelques déceptions amoureuses mais c'est ainsi la vie. Casmir est un père formidable pour Louis voilà pourquoi je lui ai demandé de venir.
Ensuite j'ai tout quitté pour aller m'installer à Mimizan hors voilà je ne peux pas dire que j'étais épanouie totalement et quand on a décidé mon ancien compagnon et moi même de venir vous voir on a bien vu qu'on était pas fait pour être ensemble.
Voilà comment je suis revenue ici seule et avec Louis évidemment. Sinon après j'adore voyagé rencontrer de nouvelles personnes c'est tellement plaisant.


Xias vit Bertille rentrer et rester bouche bé et elle se mise à rire. Ce fut ensuite le tour de Arthur, décidemment les jumelles se ressemblaient vraiment.

Enfin voilà tu sais à peu prêt tout de ma vie loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:12

marilou servit une nouvelle tisane sombre ,la bue en ecoutant sa jumelle .

une fois fini elle lui proposa de faire le tour de la maison puis d'aller voir les enfants au jardin .
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 49

arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:23

Il arriva en grognant comme à son habitude.....


Norf de norf.....vl'a t'y pas qu'elle se dédouble maintenant.....plus rapide que son ombre la Marilou...hein Patron? j'viens d'la croiser dans'l jardin et la voilà qui est là avec le p'tit braillard......hé bé encore un qui vous r'ssemble... et pis 'est qui l'morveux qui traine partout avec Sylph et Lyla....boudioud'boudiou encore un galopin d'plus dans les pattes.....

Dis donc Arhur , je dois le prendre comment ca? Et puis on dit bonjour d'abord^^

B'jour Patron....

Clé se pensa bien pour lui...tiens c'est nouveau j'ai droit à patron maintenant.....

Je te signale mon brave Arthur que non Mari ne se dédouble pas.....il s'agit de sa jumelle Xias..... et le galopin comme tu dis cest louis son Louis....

Ne prend pas cet air idiot.... c'est notre neveu et ils habitent ici jusqu'à nouvel ordre....si tu étais un peu plus actif mon vieux tu serai au courant depuis longtemps;...d'ailleurs nous allons travailler au jardin...va devant à la vigne je t'y rejoindrai dans la journée.....


Hé ho...on a l'droit d'dejeuner non.....

Oui déjeunes ...pas trop de vin.....pas envie de voir mes pieds mal taillés.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'une soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une soeur jumelle   arrivé d'une soeur jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'une soeur jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser