Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anatos , revenu des morts ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatos

Anatos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009

Anatos , revenu des morts ... Empty
MessageSujet: Anatos , revenu des morts ...   Anatos , revenu des morts ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:50

Après une longue route , Un homme vêtu tout de noir arriva calmement quelque peut fatigué devant une très jolie maison fleuri a souhait ...


Cette homme avant une longue cape usée et un capuchon qui cachais sont visage fatigué ...

Un cheval blanc a coté de lui , il marchait jusqu'au jolie portaille qui le séparais de la maison ..

Après une longue hésitation ... Il ce mit a parlé :

Hum ... Serait-je a la maison de Clélala et de Marilou ?


N'entendant pas de réponse... Il accrocha sont cheval contre une barrière non loin de la et poussa doucement le portail


Rentrant dans le jardin , il regardait tout autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un puis .... tout a coup il se pris le coté droit de la taille et tomba a genou ...


Toussotant ... Blessé et ensanglanté , l'homme ce hissa près d'un arbre et s'appuya contre celui ci ... Attendant que quelqu'un l'apercoive ...
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

Anatos , revenu des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Anatos , revenu des morts ...   Anatos , revenu des morts ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

Xias avait entendu du bruit ... elle alla s'aventurer dans le jardin quand elle vit un cheval blanc et un homme appuyé sur un arbre

Son coeur ne fit qu'un tour .. Anatos

Elle se précipita


Anatos tu m'entend c'est Xias répond moi, que t'est il arrivé ?

Elle se lèva puis gueule

ARTHUR !!!

Elle se remis au niveau de son frère pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 49

Anatos , revenu des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Anatos , revenu des morts ...   Anatos , revenu des morts ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

Il s'approcha et vit Xias auprès d'un homme.....il les observa quelques secondes...puis reconnut Anatos....norf le franfin des jumelles!!!! il se précipita, il avait l'air mal en point....


Hey je suis là !!!! pas la peine d'hurler....



il en lacha le pigeon qu'il tenait dans les mains .....


Attendez j'vais le porter dans la cuisine......


il empoigna Anatos et le mit sur ses épaules.....Xias le suivant en trottinant malgrè son gros ventre....



mais fait attention grosse brute!!! tu vois bien qu'il est blessé.....


Norf c'est' un homme non?!!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Anatos

Anatos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009

Anatos , revenu des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Anatos , revenu des morts ...   Anatos , revenu des morts ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

Anatos entendis une voix a ces cotés , il avait du perdre conscience un petit moment puis ouvrit les yeux

Xias ? c'est bien toi Xias ... Oh merci .. ça fais du bien de te voir


Anatos Grimaçant de douleur soupira et posa un bisou sur la joue de sa petite sœur inquiète

Ne t'inquiète pas petite sœur j'en est vue d'autre .. ce n'est rien qu'une petite blessure , rien de grave


Puis essayent de ce lever , Anatos trébucha a genou ...

Hum ... Je crois que c'est un peu plus grave que prévu .. Mouarf on en verras d'autre ..

Il regarda Xias et lui fit un sourire forcé pour ne pas qu'elle s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Anatos , revenu des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Anatos , revenu des morts ...   Anatos , revenu des morts ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:54

Il était passé par la cuisine et avait eu le coeur déchiré devant les malles de Mari, il s'installa à l'ombre du grand arbre et prit une plume et un parchemin, cette lettre lui fendait le cour, il faisait du mal à tout le monde...cela devenait une habitude dont il se serait bien passé....

Citation :
Ma chère petite Xias,

Je sais que tu m'aimes et je t'aime beaucoup aussi, je t'ai fait venir, pourtant au fur et à mesure que tu te rappoches de moi, je sens que je ne suis pas prêt à remplacer Mari, c'est la seule femme que j'aie jamais aimé, mes pensées sont tournées vers elle.

Il laissa couler les larmes sur le parchemin et leva la plume le temps de se reprendre.

je ne me sens pas capable de t'offrir ce que tu attends de moi, aussi je vais prendre la route, j'ai besoin de faire le point loin de tous.

je ne peux m'engager dans une autre relation, Mari est trop présente dans mon coeur et dans mon esprit.


Je te demande de me pârdonner de te faire du mal, prend soin de toi


Affectueusement

Clé


Il alla chercher un pigeon et le laissa s'envoler vers le destinataire

Il se sentait triste et vidé...tout était confus...il ne se reconnaissait plus n'étant que l'ombre de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatos , revenu des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Anatos , revenu des morts ...   Anatos , revenu des morts ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatos , revenu des morts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos d'Anatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de la maison :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser