Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repos d'Anatos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anatos

Anatos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos d'Anatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Anatos   Repos d'Anatos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:28

Anatos se cacha la tête d'un mouvement Brusque puis grimaça de douleurs sentant qu'une de ces blessures c'etait réouverte ... Il le cacha du mieux qu'il pouvais


Le regard d'ana plongé dans celui de Xias était telle que tout ce chamboulais dans ça tête ... Pourquoi un telle regard ... Ana avais envie de douceur ... Pourquoi vouloir embrassé Xias ...


Il chuchota doucement ...


Tu a fais du très bon travail avec lui ... maintenant tu a besoin d'aide pour les jumelles qui vont arrivées ... ce n'est pas de tout repos ...
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

Repos d'Anatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Anatos   Repos d'Anatos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:30

Xias senti que quelque chose n'allait pas .. et regardait Anatos droit dans les yeux

Qui a t'il ? quelque chose te fait mal ? Tes blessures ???

Elle s'inquieta de suite ... elle avait le coeur qui battait la chamade ... mais soudain elle senti une étrange sensation l'envahir ... ils étaient si proche l'un de l'autre à cet instant là ...
Elle ne savait plus ou donner de la tête, elle était perdue dans les yeux d'Anatos sans pouvoir sans défaire. Elle avait envie de le prendre dans ces bras, de le caliner ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatos

Anatos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos d'Anatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Anatos   Repos d'Anatos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:40

Anatos posa une de ces mains sur sont épaule et sourit doucement pour ne plus inquiété Xias


Ne t'inquiète pas rien de grave ...


Puis sentant l'air pesante , ne sachant quoi faire ... Il était si près l'un de l'autre .. tous les deux enlacés comme un couple ...


Ne sachant quoi faire d'autre il s'approcha doucement des lèvres de Xias , puis il s'arrêta juste avant de les toucher ... attendant peut une réaction sois de touchement sois de refut de ça part ...
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

Repos d'Anatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Anatos   Repos d'Anatos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:32

Xias avait son coeur qui battait de plus en plus vite surtout au moment où Anatos s'approcha encore plus d'elle et de ses lèvres... elle le vit s'arrêter à quelque centimètre et sut qu'il attendait soit qu'elle continu soit qu'elle se recule.
La tentation était trop forte ... elle s'approcha doucement des lèvres d'Anatos puis ils s'embrassèrent tendrement. Ce fut un instant de pur bonheur ...

Elle releva la tête pour le fixer dans les yeux, elle avait du mal à se souvenir comment Anatos était avant mais qu'importe maintenant il était devenu un bel homme.


Dit moi accepterais tu que je viennes à Tulle avec toi ?

Elle attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anatos

Anatos


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos d'Anatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Anatos   Repos d'Anatos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:09

Anatos apprécia ce baiser tellement tendre que rien d'autre que Xias était dans sa tête


Puis quand il entendit Xias dire "Dit moi accepterais tu que je viennes à Tulle avec toi ?"


Il acquiesça de la tête et lui sourit



Biensur Xias , il y a beaucoup de place dans ma maison , c'est avec plaisir que j'accepte Razz


Puis il posa un baiser sur le coin des lèvres de Xias
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Albi

Repos d'Anatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Anatos   Repos d'Anatos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:14

Elle se mise encore à rougir ... puis elle fit un grand sourire quand celui ci accepta qu'elle vienne

Ne t'inquiete donc pas je m'occuperai un peu de ta maison je ne vais pas faire que rester chez toi sans rien faire ce n'est pas mon genre.

Elle lui pris délicatement la main puis la serra ...


Tu sais je suis très heureuse que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos d'Anatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Anatos   Repos d'Anatos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'Anatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etage :: Les chambres d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser