Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée de bertille

Aller en bas 
AuteurMessage
bertille1

bertille1


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

arrivée de bertille Empty
MessageSujet: arrivée de bertille   arrivée de bertille Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:01

La jeune fille de compagnie entra dans la chambre qui lui était réservée,


elle ouvrit de grand yeux......


Hoooooo; Messire Clelala, Dame Marilou, mais je ne peux......


Mais si Bertille, vous pouvez..... c'est un ordre!!!! Voici votre domaine, bien entendu vous avez accès à la salle d'eau, la cuisine, le jardin, toutes les dépendances, enfin Mari vous dira tout celà....j'espère que cela vous plait et arretez de m'appeler messire, Clelala suffira!!!!


Hemmmm, bien sur cela me plait....mais je ne peux me résoudre à vous appeler, enfin messire clelala.... Embarassed

Bien Bertille, nous verrons quand nous nous connaitrons mieux......
Revenir en haut Aller en bas
bertille1

bertille1


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

arrivée de bertille Empty
MessageSujet: Re: arrivée de bertille   arrivée de bertille Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:44

Elle s'était occupée des enfants toute la journée, évitant avec soin le nouveau venu, cet Arthur, il lui faisait peur, un géant.... pourvu que Clélala ait la force de le maîtriser, il paraissait presque frêle par rapport à ce nouveau venu....S'il prenait à celui-ci l'envie de tout casser, elle frémit à cette simple pensée. Sylphaël n'avait pas l'air de le craindre pourtant, elle avait aperçu le garçonnet qui observait Arthur dans le potager... et l'avait appeler pour être sur qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux.

Elle adorait les enfants, Sylphaël était plutôt docile et la petite Lyla était une enfant souriante, elle ne marchait pas encore et demandait des soins attentifs, Marilou et Clélala lui avaient narré les conditions de sa naissance, malgré tout la petite fille grandissait bien et c'était un plaisir pour elle de s'occuper des deux enfants. Elle était bien traitée, et elle était bien installée, elle aidait parfois Marilou à d'autres tâches, mais comme on lui avait dit lors de son embauche, sa tâche principale était l'éducation des enfants. Elle appréciait particulièrement la confiance de ses employeurs à son encontre...

Elle se glissa dans son lit à l'écoute du moindre pleur ou bruit dans la maison.......Elle entendit des voix dans le couloir, des invités???? Les maîtres étaient rentrés, elle pouvait dormir sur ses deux oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de bertille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etage :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser