Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les bubulles de Jelubir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:02

Il s'était levé tôt, La maison était toujours endormie...;Malgré son épaule légèrement endolorie, il décida d'installer une caisse donnée par Jelubir dans le petit salon, en prévision d'une éventuelle visite, où d'un évènement à fêter.....


Les bubulles de Jelubir Img-125649h24lq

Une fois la caisse remontée de la cave il la déposa sur le comptoir du salon et alla chercher la plaque qu'il avait laissé dans son bureau la veille, finalement elle serait bien mieux ici, l'endroit était beaucoup plus adapté.


Les bubulles de Jelubir Img-125922moenz

Il jugea de l'effet de la plaque placée au dessus du comptoir et fut relativement content du résultat.

Il sortit de la maison et se dirigeat vers le village.....
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:56

marilou entra pour faire la poussiére ,son regard se posa sur la caisse de bubulle et un sourit illumina son visage .

elle se rappela la cérémonie de clé ,lémotion qui les avait réuni autour des verre fin et long...

aryan et jelu lui manquer ,comme sancerre manquer a clé .
elle rangea le salon ,fit le ménage puis ressorti pour chercher une surprise a son trésor ,elle aller accroché son diplôme sur le mur avec fierté.
elle entendit des son de voix et parti dans le couloir voir ce qui s'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:54

Il prépara une bouteille de bubulles, sorti des verres, puis vérifa que la cheminée avait assez de bois pour la soirée...Il s'installa confortablement dans un des fauteuils attendant que Jusoor et Mari le rejoignent..

Il avait envie de continuer la conversation entamée en taverne, ju semblait un peu perdue et il comptait bien l'aider à y voir clair dans ses sentiments.....
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:46

"Euhhhh c'est là ?
Tiens Cle ! Je me demandais si je m'étais pas perdue dans ta maison. "


Ju entra dans la pièce et du regard, en fit le tour...

"C'est charmant ici Cle, et tres accueillant. Il doit être bon d'y passer des soirées."

Quelquechose sur le mur attira alors le regard de Ju.

"Mais... qu'est-ce que c'est ça ? un diplôme ? Mes félicitations mon ami !" Ju lui sourit.

"Nous aurons celà à fêter quand Mari sera là et enfin, je pourrai regoûter à tes bubulles."
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:11

Merci Ju, mais installe-toi, Mari ne devrait pas tarder à nous rejoindre, nous allons inaugurer l'ouverture du petit salon, nous ne l'avions encore jamais utilisé auparavant, nous avons été tellement occupé ces temps-ci.... es-tu contente de ta journée??? Et as-tu réfléchi à la décision que tu allais prendre au sujet de Zorin?
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:24

mari avvriva avec un plateau de petit gateaux salé et sucré pour les gourmands ^^,elle le déposa sur la table basse et s'installa dans un fauteuil après les avoir embrasser tout les deux


j'ai été coucher les enfants avant de vous rejoindre ,bertille apeur d'arthur ,pourtant il est doux ce gaillard ,de quoi parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:59

Il eut un sourire quand il vit Mari arriver avec un plateau de douceurs, il lui rendit son baiser avec tendresse.


Nous t'attendions mon amour, hummm merci pour les petits gâteaux....^^^, je demandais à Jusoor quels sont ses projets pour l'avenir....il me semble que notre amie a mit le feu au coeur de ce brave Zorin.....


Il prit une bouteille de bubulles, on ôta délicatement le muselet, et le déboucha selon les règles de l'art inculquées par Jelu, il versa le breuvage dans les verres et les tendit à Mari et à Ju...


Allez à notre amitié, et puis Ju, j'ai appris que c'était bientôt ton anniversaire???? A ta santé.....et que cette nouvelle année t'apporte ce que tu attends.....
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:28

Ju se servit un gâteau et attendit que Mari s'asseoit. Elle prit le verre que lui tendait Cle et trinqua avec eux.

"Merci et santééééééé... Goûtons ce breuvage rare..."

Ju prit une gorgée et sourit à ses deux amis.

"Tout est tres bon, les gâteaux, la boisson... c'est parfait !"

Puis elle regarda Cle.

"Alors pour te répondre : Zorin, c'est du passé, et moi je ne vais pas tarder à rentrer je crois... ce n'est pas de gaieté de coeur, mais je retarde cela depuis longtemps déja, et je m'aperçois que je redoute ce moment d'autant plus..."

Ju sourit en regardant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:24

Clé prit quelques petits gâteaux préparés par Mari, puis leva son verre,

A vous Mes Dames, pour votre si charmante compagnie!!!! Santé Ju!! Santé Ma Princesse....


Zorin c'est du passé, je t'avoue que cela me soulage, je ne sais si c'était le compagnon idéal.....enfin je me trompe peut-être....mais il est souvent en galante compagnie....enfin j'espère que tu garderas un bon souvenir de ton séjour icelieu....et tu y sera toujours la bienvenue...cependant peut-être un jour, pourrons nous entreprendre un voyage et faire la tournée de tous nos amis... et tu sera sur la liste de notre itinéraire....


Il servit à nouveau un peu de bubulles...

Je regrette de n'avoir pu t'accorder plus de temps, mais ce n'est que partie remise, préviens nous la prochaine fois, que l'on puisse se libérer un peu, pour te faire découvrir les belles ruelles de Chateauroux......

Il était heureux de voir Ju aussi détentue et la soirée se poursuivit agréablement, Ju racontait fort bien et c'était un plaisir de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bubulles de Jelubir Empty
MessageSujet: Re: Les bubulles de Jelubir   Les bubulles de Jelubir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bubulles de Jelubir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: Le petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser