Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 massage lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
svanais

svanais


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : chateauroux

massage lol Empty
MessageSujet: massage lol   massage lol Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:56

sachant que clé et mari avais comme péché mignon la cuisine. je m'y rendis directement.
depuis le temps que mari m'avais promise ce massage je n'avais pas trouvée le temps de passée, et comme je suis un peu pudique, il faut bien dire que j' hésitais un peu. Dans ma tête je me disait un massage intégral mais ca veux dire quoi? Enfin je verrais bien.

Coucou Mari, c'est Svan tu es là?
J'ai pris tout mon courage et je suis venue.

Je me mis a rire, peut être plus la nervosité qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:58

mari etait entrain d'eplucher les pomme de terre quand elle entendit la douce voix de svanais ,cela lui rendi le sourire ,du coups les garnement aurais un autre repas que des pomme de terre a l'eau ce soir ,elle seront accompagner d'un morceau de viande en sauce pour faire honneur a svanais qui leur rendais visite ,elle posa son couteau et la pome de terre qu'elle avait dans les mains ,s'essuya au tablier et alla vers svanais pour la serrer fort et l'embrasser

bonjour ma belle ,alors tu t'ai enfin decider a venir ,je fini,ma pluche et je te fais faire le tour de la maison

elle lui sourit
et repris sa pluche qui arriver vers la fin ..

installe toi tu veux boire un petit quelque chose en attendant ?

sans attendre de réponse elle posa sa pomme de terre s'essuya les mains et se dirigea vers le buffet pour prendre deux verre et une bouteille de poire de sancerre ,elle servit ,puis retourna a son occupation

svanais s'installa a ces coté ,ne sachant pas que faire ,elle pris le verre et trinqua ,en demandant ou etait clé et les enfants

marilou la regarda les yeux encore empli de colere pour ce qui s'éatait passer au poulailler et ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
svanais

svanais


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : chateauroux

massage lol Empty
MessageSujet: massage lol   massage lol Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:44

je fis a mari un énorme câlin aussi j'étais trop heureuse de la voir depuis le temps que je lui avait dit que je passerais
Oui si tu veux fais moi les honneur de ta maison mais a condition que je t'aide pour faire a mangée aux enfants.
je te suis avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:08

Il entra dans la cuisine et vit Svan...


Ho Svan.....quel plaisir......voici les enfants, Sylphaël, l'ainé, Lonan et Abygaëlle, les jumeaux (que nous avons adoptés ), Lyla,notre fille et Louis notre neveu......quand à Clodulf;...il doit être là dans son berceau




Il jeta à Mari un regard confus....

Ma douce ...tu te méprends....je sais je n'aurais pas du lacher Lyla du regard, mais je devais parler avec Arthur....je t'assure que j'étais tout aussi en colère que toi quand j'ai découvert le désastre....je n'ai pas du tout encourager ce gachis.....d'ailleurs je te laisse le choix de la puntition pour notre petit monstre....Lyla.....



Il regardait Mari et attendit sa réponse.....cachant sa main gantée......la douleur lancinante le reprenait et il navait qu'une hâte la plonger dans l'eau froide......
Revenir en haut Aller en bas
svanais

svanais


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : chateauroux

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:58

je regardais cle et son regard triste il fallait que je fasse quelque chose, les enfants avaient l'air de vrais petits anges mais visiblement que l'air.

Je vais aider a ranger avec ce petit chéri on vas le faire en jeu qu'en pensez vous. ca peut être ca la punition ranger ca qui est dérangé. viens mon grand on vas s'amuser a un jeu très drôle qui s'appelle " mais ou dont ca vas ca." tu connais? "

je souriais a l'enfant il était trop beau, comment résister a son petit minois trop mignon?

enfin si vous me le permettez mais se sera une joie pour moi que de jouer avec lui quelques instants. si pabbi et mamma sont d'accord alors on le fait sinon tant pis.

je regardais tour a tour clé mari et l'enfant fautif qui n'avais pas l'air très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:51

mari regarda son trésor et lui sourit ,pour la fautif elle sera puni mais pas aujourd'hui quoi que ....

elle accorad a svan le droit de jouer avec les enfant et dis alyla de s'installer a la table la punition tomber comme une hache ,sylphaêl aby lonan et louis avait le droit d'emmenais svan dans la chambre pour jouer alors que la fautif du gachis resterais assise la a la table sans bouger

svan tu peux allait jouer avec eux dasn leur salle de jeu ,pour ce qui sait passer rien aranger ,c'etait au poulailler ,par contre lyla reste ici ,elle na pas le droit de jouer

lyla se mit apleurer et implora sa maman de la laisser aller jouer avec les autres

mari resta de mabre ,et maintitenue la punition

non ma fille tu reste la avec moi le temps que je finisse le repas

quand a toi mon trésor ,je sais pas ce que tu peux faire en attendant peut etre aller voir les vignes avec arthur et bertille s'occupera de clodulf ,a oui il y a un etranger dans le jardin sa serais bien que tu aille voir de qui il s'agit...


je vais ajouter des patate et faire un gros morceau de viande ,il me semble qu'on sera nombreux pour le repas

mari se plongea dans la pluche et sourit asvan que sylphaêzl pris par la main pour l'emmenais dans leur chambre

dame tu viens on va jouer
Revenir en haut Aller en bas
svanais

svanais


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : chateauroux

massage lol Empty
MessageSujet: massage lol   massage lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:00

je regardais les enfants plein d'amour car j'aimais profondément les enfant et mon cœur était triste pour le punis. Alors me vain une idée c'est vrai que jouer a la police comme pabbi serai rigolo, et mari et cle j'en suis sur n'avais pas besoin de travail supplémentaire, je me mis a rire devant ce madame, décidément je ne m'y ferais jamais. hier encore c'était moi l'enfant

Je dis aux enfants :
" moi je m'appelle Svanais, ou comme dis ta mamma svan, alors on laisse tomber le madame. Oh il me viens une idée extraordinaire de jeu.
on vas jouer a la police comme votre pabbi, alors tous au salon et on vas résoudre l'énigme de l'objet il vas ou ah ah.
Sylphaël toi comme tu est le grand tu seras le lieutenant de police, et aby lonan , louis et moi les sergent de police.
ca vous plairaient? dis je avec un grand sourire.
"

Les enfants était ravis de suivre le modèle de leur père et c'est du fond du cœur, qu'il me dit tous : "OUIIIII"

"Alors tous au salon messieurs et dame policiers."

Je fis un clin d'œil a Mari qui voulait dire laisse nous faire, ca te feras toujours ca en moins.

les enfants coure dans le salon je les suis.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:59

Il regardait sa fille attablée devant les légumes, il soupira, il n'aimait pas la voir pleurer....il se retint pour lever la punition, ce n'était pas tant les oeufs qui étaient étalés sur le sol du poullailler et avaient barbouillé les vêtements, mais Lyla avait désobéi, Mari avait le choix de la punition, elle était tombée comme un couperet....Lyla geignait voyant l'hésitation de son père....


Pa..pa....Pa..pa annonat elle entre deux sanglots.....
Il l'observa désolé....


Non Lyla....tu es punie...tu le savais.....tu as menti.....je t'avais bien interdit d'aller dans le poulailler...non?

Oui....je serai sage pa...pa....

Je l'espère mon petit coeur...mais la punition est maintenue.....

Il passa sa main sous l'eau....et scruta le doigt...l'ongle allait tomber c'était sur.....il pensa qu'il lui fallait trouver un doigtier pour protéger son ongle...a demi arraché....


Heu nous avons répandu de la paille pour éviter les glissades dans le poulailler....

Il quitta la pièce pour éviter de se laisser aller à lever la punition et murmura à Mari..

Mon coeur, elle est petite....ne la laisse pas trop longtemps punie......je vais voir qui est cet étranger....dans le jardin....
Revenir en haut Aller en bas
svanais

svanais


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : chateauroux

massage lol Empty
MessageSujet: massage lol   massage lol Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:24

après avoir jouer 2 heures avec le plumeau pour relever les indices les traces de poussières, qui était dur a voir car la maison était très bien tenu mieux que la mienne en tout cas, pour retrouver la place exacte de chaque objet passer le balai pour aider a effacer les indices, le salon était tout propre et rangé.

je retournais donc voir mari en cuisine.

Nous avons élucider l'affaire, c'est donc le brigand dans le salon avec ces petites mains qui est le coupable.

/me rit de ma blague, mais vite je croisait le regard de l'enfant punie et j'arrêtais net, j'étais triste pour elle et en même temps j'admirais mari pour cette force de caractère qu'elle avait. Je savais que cela étais pour le bien de l'enfant et son éducation mais en serais je capable un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:05

mari avait mis la viande a mijoté

lyla avait un peu pleuré mais voyant que mari ne flancherais pas ,elle avait arrêter et regarda sa mère avec admiration ,pui lui demanda si elle pourrais apprendre comme elle acuisiner

mari avait etait attendri et lui montra comment faire la viande ,tout etait fini quand svan revint dans la cuisine lyla etait assise a ecouter sa mère ,puis la regardant elle se leve et alla se blottir dans les bras de svan en lui disant

maman ma appris a faire cuire la viande ,c'etait mieux que de jouer avec les garçons ....

mari regarda svan et parti dans un eclat de rire

bon aller tous dehor ,on va boire un coup avant que je monte avec svan au boudoir et pas de betise cette fois lyla
Revenir en haut Aller en bas
svanais

svanais


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Localisation : chateauroux

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:47

je regardais la petite Lyla avec un grand sourire, ainsi que mari ravie d'apprendre que la paix était faites entre elle deux:
ca câlin de la petite je l'adorais, elle était bien comme sa mère, ADORABLE.

puis je chuchota a l'oreille de Lyla :

Ta mamma c'est la plus grande cuisinière au monde, tu en as de la chance de connaitre ces secrets de cuisines. avec un petit clin d'œil pour mari

puis plus fort :

Tu sais préparer la viande comme ta mamma, et bien même moi je ne sais pas le faire, je sais le faire comme moi mais je suis sur que ta mamma elle le fait drôlement mieux.

la petite Lyla me regarda de son regard éclatant de fierté et me dis :

OUIIIII, de toute façon ma mère c'est la plus grande cuisinière au monde, et quand je serai grande je le serais aussi


Je sourie, ce verre était le bienvenue, la nouvelle chaleur de Mai donnée soif.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:36

Il précéda les nouveaux arrivants, et les invita à entrer, Mari, Svan et les enfants s'apprêtaient à quitter la cuisine pour rejoindre le jardin...

Mari....Ju est arrivée, voici Kannaquetil, il accompagne Ju,

Une bonne odeur s'échappait de la marmite sur le fourneau.....il jeta un oeil à Lyla, elle semblait ravie de sa matinée avec sa mère....


Hé ben moi j'ai fait la cuisine avec Maman.....

Il eut un sourire, c'est bien ma princesse....mais patientes deux minutes...je vais commencer par débarasser Ju et Kannaquetil de leurs effets...et les laisser se rafraichir un peu....

Kananaquetil il y a une chambre contiguë à celle de Ju.....installes toi.... tu feras connaissance avec la famille ensuite...Ha j'oubliais...voici Svanais, ou Svan...qui travaille avec moi à la mairie...;

Il présenta Svanais, et demanda aux enfants d'aller jouer après qu'ils eurent dit bonjour,

Et pas de bêtises cette fois......

Non non ....répondirent ils en choeur, ne se faisant pas prier pour profiter d'une journée qui s'annonçait chaude.....

Ju je te laisse guider Kannaquetil....pendant ce temps, je vais préparer une table , nous déjeunerons dehors.....je pense que vos devez mourir de soif et de faim.....
Revenir en haut Aller en bas
Kannaquetil

Kannaquetil


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : ça dépend des jours

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:21

Kannaquetil sourit en déposant ses armes

"De faim, non, mais je tuerais bien pour une bière !"
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : pas sûre que vous vouliez vraiment le savoir *rosit*

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:18

Ju avait étreint Mari, heureuse de la retrouver, embrassé les enfants et salué la Dame. Elle tourna la tête vers Kan et revint à ses côtés.

"Une bière ??? quand même tu avoues ? j'ai bien crû ne plus te reconnaître..." Ju lui sourit, espiègle. Elle glissa sa main dans celle qui venait de déposer les armes et l'entraîna jusqu'à la porte.

"Merci Cle, je vais lui montrer les lieux." Sitôt la porte de la cuisine fermée derrière eux, elle l'entraîna en courant vers les escaliers qu'elle lui fit monter quatre à quatre. Arrivés à l'étage elle éclata de rire.

"Alors t'as soif maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:21

mari bizouilla ju et salua le sieur d'une reverence ,elle se tourna vers svan et lui dis

va au jardin j'arrive avec les raffraichissement

elle passa devant clé en profita pour l'embrasser et pris un grand plateau qu'elle garnie avec des verre puis alla vers le jardin en disant a clé de prendre les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:09

Il répondit au baiser tendre et furtif de sa douce, et alla tirer du vin de Sancerre et un beau pichet de bière fraiche, de l'eau, et du jus de pomme, il emporta le tout au jardin et s'occupa des enfants en attendant que ses invités redescendent....il vait pris soin se soigner le doigt blessé comme le lui avait indiqué Mari, un bain dans un lait tiède infusé de feuilles de sauge et remis le doigtier qui protégeait l'ongle. il se sentait beaucoup mieux...et était heureux d'avoir des visiteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massage lol Empty
MessageSujet: Re: massage lol   massage lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massage lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser