Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand la pudeur nous rattrappe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

quand la pudeur nous  rattrappe Empty
MessageSujet: quand la pudeur nous rattrappe   quand la pudeur nous  rattrappe Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

bertille allait donner le bain au enfant,l'eau etait prete dasn les baquet ,elle appela sylphaëlqui jouer avec ces chaton ,celui ci ne vint pas d suite ,bertille le rappela et elle eu comme réponse


non je viendrait pas ,maman n'ai pas la et moi je vient pas

bertille calmement pris lyla dasn les bras et parti chercher le garnement qui voulait pas venir ,la chambre se trouver vide ,elle parti dans la salle de jeu ,aussi vide ,elle fis le tour de la maison ,mais il semblait que le garnement avait disparue ,bertille paniqua pas et chercha marilou qui se trouver en taverne a faire ces transaction pour le lendemain

dame marilou ,venez vite ,sylphaêl adisparu de la maison quand je lui ai dis que c'etait l'heure du bain ,et messire clélala n'etant pas la mais au poste de police ,je ne peux le dérranger

marilou arriva essouffler dans la maison ,elle appela son fils ,qui ne répondit pas de suite ,elle le chercha dans le moindre recoint quand soudain elle entendit maman c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bertille1

bertille1


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

quand la pudeur nous  rattrappe Empty
MessageSujet: Re: quand la pudeur nous rattrappe   quand la pudeur nous  rattrappe Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:46

Dame Marilou je vous laisse, je vais m'occuper de Lyla.......je pense que Sylphaël sortira de sa cachette si je ne suis pas là....
Revenir en haut Aller en bas
sylphael

sylphael


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

quand la pudeur nous  rattrappe Empty
MessageSujet: Re: quand la pudeur nous rattrappe   quand la pudeur nous  rattrappe Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:03

Maman???? c'est bien toi????

M'enfin Sylphaël!!! qu'est- ce qu'il te prend????


Je ne veux pas qu'elle me voit tout nu!!!!!!!


Pardon??? tu ne veux qu'elle te voit tout nu???? Bertille????


Oui, je ne veux pas qu'elle me regarde!!!!! tout nu, je veux que ce soit toi qui me donne mon bain!!!!!! Ou alors Papa

D'accord Sylphaël, sors de ta cachette maintenant!!!!

Sylphaël sortit la tête du placard où il était caché, sous une pile de serviettes.

Il fit un sourire à sa mère et lui adressa un regard charmeur....

Tu as gagné Sylphaël, mais te rends tu compte que tu me déranges en plein travail??? Ton père sera mis au courant mon garçon!!!!

Pfffff papa me comprendra......

Mari attrapa son fils sous le bras et le plongea dans le baquet


allez zou, je vais te frotter!!!, Sylphaël, Bertille se moque bien bien de te voir tout nu!!!!!

Hé bien pas moi!!!!!!

il ferma les yeux, pour éviter la brûlure du savon et se laisser aller sous les gestes plein de douceur de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

quand la pudeur nous  rattrappe Empty
MessageSujet: Re: quand la pudeur nous rattrappe   quand la pudeur nous  rattrappe Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

Clé entra dans la salle d'eau, il s'aspergeat et entreprit de se raser de près, il se lava de la tête aux pieds, il chantonnait à l'idée de retrouver sa gazelle, espérant qu'elle aurait passé ses nouveaux dessous.......;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la pudeur nous  rattrappe Empty
MessageSujet: Re: quand la pudeur nous rattrappe   quand la pudeur nous  rattrappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la pudeur nous rattrappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous
» il nous faut faire de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser