Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il nous faut faire de la place

Aller en bas 
+2
clelala
marilou
6 participants
AuteurMessage
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

marilou entra dans le salon en donnant la main a lyla ,sylphaël et bertille derrière ,arthur etait aussi convier et il attendait patiemment devant la porte ,clé arriverais peu après eux .

marilou fit assoir tout le monde ,servit un verre puis commenca


bon je vous ai a tous demander de me rejoindre la ,car j'ai une nouvelle a vous annoncer,

sa voix charger de tristesse n'échappa pas a arthur et bertille ,lyla était trop petite pour tous comprendre,et sylphaël trop heureux d'être dans cette pièce


marilou bue une gorgée avant de poursuivre

voila mon amie gayala a rejoint Aristote ,en laissant les jumeaux sans parents ....
avce clé nous avons decidés de les recueillir et de leur offrir la chaleur de notre foyer ,je demande a chacun d'entre nous de faire une place a ces deux enfants que la vie a meutri


marilou bue encore une gorgé avant de poursuivre
sylphaêl réalisa que c'etait très important ce que maman avait dis ...

arthur grommelat dnas ces dents encore des marmots et bertille devint livide
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

Bien Mari vous a dit ce qu'elle avait à vous à annoncer, qu'en pensez-vous?

Allez dites ce que vous en pensez.....
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 49

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Grumphhh....j'en pense...;que j'vais encore avoir des mouflets dans les jambes.....;ca va courir d'partout....; norf de norf!!!!! Comme si on avait besoin d'ça!!!!!


Il sourit à la pensée que Bertille alalit être très occupée et ne serait plus à surveiller ce qu'il chiperait dans le garde manger........


Quoique c'est p'tête pas si mal.....; ajouta-t-il avec un air perfide.
Revenir en haut Aller en bas
bertille1

bertille1


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Bertille était pâle comme un linge....

Deux enfants en plus......; heu je ne sais si je pourrais assurer.....; il faudra qu'Arthur m'aide......ce n'est pas la meilleure aide qu'on puisse avoir mais je suppose que je devrais m'en contenter......;
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

Allons Allons!!!! Bertille remettez-vous!!!! Vous aurez de l'aide.., la nourrice D'Abygail et de Lonan va venir ici avec eux...elle s'est occupée d'eux depuis leur naissance et cela les perturberaient davantage si elle ne venait pas, il n'est pas question qu'elle les abandonne, et puis nous avons conscience que 4 jeunes enfants pour une seule personne....même si nous sommes là....pour vous épauler bertille...vous avez le droit de temps à autre à peu de tranquillité...

Quand à Arthur, il continue de s'occuper du jardin et d la vigne avec moi......pas question de le destiner à des tâches ménagères....

Qu'en penses-tu ma gazelle?
Revenir en haut Aller en bas
sylphael

sylphael


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

Il écarquilla ses grands yeux...

Lonan...Abygail.....je les connais!!!! Mais ils vont dormir où???

Dans ma chambre???? Ho ouiiiii, Lonan, va dormir avec moi, je poussera mon lit pour en mettre un autre.......et Aby elle dort avec Lyla??? hein Papa, hein Maman, les garçons avec les garçons et les filles avec les filles????? Comme à Noirlac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

ecoute sylphaêl ,je pense que au debut aby et lonan dormirons avec guenevievre dans la chambre d'amis ,le temps qu'il s'adapte a leur nouvelle vie et nouvelle famille ...puis après oui les garçons ensemble et les fille ensemble ,mais il faut leur laisser du temps avant d'accord fiston ?

marilou demanda a bertille de faire bon acceuil a guenevievre et a arthurs aussi ,qui soit moins bougron.

elle servit encore un verre puis il prirent tous ensemble la route pour sancerre.

marilou refflechit pour aménager les chambres,il faudrait qu'elle voit avce bertille ,si celle ci etait prete a laisser un peu de place a la nouvelle gourvernante qui aller partager leur vie .

marilou esperait sincèrement que les deux jeune femme s'entendrait et quelles lierai des liens
Revenir en haut Aller en bas
tycoeur




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: re   il nous faut faire de la place Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

bonjour je suis tycoeur et je voudais une reponse



voilà je veux habiter avec vous je serai votre fille
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:03

Passant devant le petit salon Clé s'aperçut qu'il y avait quelqu'un qui les attendait ...

Ty??? depuis quand es-tu là?????


Mari et moi avons discuté de ta venue ici, nous sommes d'accord pour te servir de tuteurs....tu sera en quelque sorte notre fille adoptive...Ty , cependant il va falloir te calmer un peu au niveau de tes relations avec les messires...; il est hors de question que notre "fille" accumule les aventures...tu comprends Ty? Nos enfants doivent avoir un bon exemple de ce qu'est la vie...., la moralité, le devoir, l'obéissance. En acceptant de vivre ici tu dois t'y engager,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il nous faut faire de la place Empty
MessageSujet: Re: il nous faut faire de la place   il nous faut faire de la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il nous faut faire de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous
» quand la pudeur nous rattrappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: Le petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser