Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle oraganisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:38

j'entra dans la cuisine ,puis mon regard tomba sur les malle entasser dasn un coin ,un parchemin ,m'indiqua ,que ces malles contenanis mes affaire ,je me dirigea vers le fourneaux et mis de l'eau a chauffer pour me faire une tisane sombre ,j'entendit le pa lourd d'arthur qui arriver vers la piece

bonjour xias

je me retourna et le regarda avec un sourire ironique

bonjour arthur ,tu as deja oublier ta maitresse ?

je lut la surprise ,et eclata de rire

arthur grommela

excuse moi marilou ,mais ,je te croyais loin de la ,vue qu'il y a ton double ...

ne t'inquiete pas arthur ,tu venais chercher quoi ?

ben je venais ranger les malle au grenier ,j'ai fais de la place tout les mettres,mais maintenant je sais plus que faire.

veux tu une tisane sombre avec un accompagnement ? pour les malles on va voir sa ensemble ,j'emmenage au boudoir ,donc si tu veux bien les monter la ....mais installe toi ,j'ai a te causer arthur ,les malles peuvent attendre

arthur s'assit et accepta la tisane avec un accompagnement ,je lui servit ,avec une bonne rasade de poire ,il me regarda un peu surpris de me voir si calme ...

arthur ,je reste ici pour l'instant ,je ne sais ce que reserve l'avenir ,j'aurais besoin de toi pour la taverne ,je veux pas me separer de toi ,sa fais trop longtemps que tu es a mon service ,je veux juste que tu saches que cle rester aussi le patron .
bon buvons et puis aide moi a monter les malles ,les enfants son avec bertille et cle au moulin
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:46

Il entra dans la cuisine, les enfants, entrèrent à sa suite, deux verres traienaient sur la table , il les mit dans la bassine, puis se rafraichit le visage à l'eau fraiche, il fit asseoir les enfanst et s'intalla en bout de table Clodulf sur ses genoux....ils attendirent que Mari resdescende de l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:52

j'entra dans la cuisine ,et le vis installer avec les enfants a la table ,clodulf ,gazouiller ,sylphaël expliquer a lyla ,comment construire une cabane ,lonan rencherissait les dire de sylphaël et aby etait captiver sur les paroles ...

en ve voyant entré ils s'écrièrent tous

maman rejoins nous

je m'approcha et m'installa au coté de cle ,qui semblai vouloir parler ...

ils ont gouté ?

me relevant je mis de l'eau a chauffer pour une tisane sombre ,attendant que l'eau soit a bonne temperature ,je regarda cle qui jouer avec clodulf
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:01

Il calinait tendrement Clodulf...et écoutait distraitement Sylphaël et Lonan..faire des projets pour cette future cabane dans le jardin....il posa son regard sur Lyla, elle aussi avait grandi, il lui sembla que la petite fille avait murie d'un coup et il en fut chagriné......


Nous devons vouas parler les enfants dit il doucement, je pense que votre mère trouvera mieux les mots, il jeta un regard à Mari....
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:11

[i]je fis infuser quelque feuille de tilleul et m'installa a la table ,cle me lanca un regard ,ou j'y lus que je devais parler la premiere
sylphaël lyla ,lonan aby ,vous vous êtes rendu compte que j'ai changais...,je sais pas ce que l'avenir me reserve ,mais je dois vous dire que ,j'aime papa et joey,je ne suis pas sur de savoir ou je vais ,vraiment mais sachez que si je devais partir ,avec joey ,je passerais aussi souvent que je peux du temps avec vous ,et mon mes grand si vous le voulierz ,on vous laissera choisir ,ou vous voudriez vivre ,mais attention mes cheris ,rien n'ai definit pour l'instant ,donc je vais rester ici et je m'installe au boudoir ,la porte vous sera toujour ouverte

avalant ma salive ,je pris le bol de tisane et regarda cle avant d'y tremper les levres dedant .
je me leva et attisa le feu dans le fourneau attendant que cle prenne la parole a son tour .

lyla vint se blottir conter moi ,et j'en fut un peu trop emue ,je cacha mon emotion dasn sa cheveulure soyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:26

Il écoutait Mari, expliquer à leurs enfants....il ne répondit pas tout de suite....cherchant les mots...il palit un peu....

Nous n'en sommes pas encore là, et où vous voulez si on veut...pas seuls en pleine forêt en tout cas..en attendant nous allons nous appliquer à vivre dans la sérénité et l'harmonie...

Il se leva brusquement et sortit de la cuisine avec Clodulf dans les bras....
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:22

je le regarda se lever ,puis partir brusquement ,les enfants fur aussi etonné que moi mais ne dire rien ,je le proposa d'aller a la boulangerie avec moi ,faire du pain .

je comprenais la reaction de cle ,mais il aurais pue avoir un autre geste que celui d'humeur devant les enfants ....

je laissa la cuisine dans l'etat et parti avec les enfants vers la boulangerie ....
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:38

Il redescendit à la cuisine après avoir couché Clodulf, et demanda à Bertille de le surveiller, tout le monde était sorti, et il décida de passer par la boulangerie pour demander si les filles voulaient venir avec lui...elle regardèrent leur mère et leur père toutr à tour puis répondirent......

Nous on va on moulin!!!


Il leur prit la main et emmena Lyla et Aby.... se dirigeat vers le moulin.....laissant les garçons avec leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:31

Il revint du moulin dans le milieu de l'après midi tenant une fille dans chaque main, il monta avec elle à l'étage et redescendit avec Clodulf, puis les installa à table, il leur prépara un gouter léger et donna son lait au nourrison et un guignon de pain....ils restèrent là....les filles mangeant tranquillement, en attendant que le reste de la famille les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle oraganisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oraganisation   nouvelle oraganisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle oraganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser