Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 première nuit dans une nouvelle chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:08

Le petit garçon qui était très intelligent, sema des cailloux.......

Clé entra dans la chambre, Mari racontait une histoire, Lyla blottie dans ses bras avait déjà rejoint le royaume des songes, Sylphaël luttait pour ne pas s'endormir, sa mère lui avait manquée et il voulait retarder le moment ou elle quitterait la chambre.

Alors petit prince, tu es content?? Il va être temps de dormir maintenant, si tu veux nous laisserons la porte entrouverte....

Il se pencha vers l'enfant pour l'embrasser,


Bonne nuit mon garçon!! Fais de beaux rêves.... Il déposa un baiser sur son front et prit Lyla dans ses bras pour permettre à Mari de lu faire un calin.

Mari, Lyla va peut-être dormir avec nous?? qu'en penses-tu?? il est peut-être préférable qu'elle dorme dans son berceau pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sylphael

sylphael


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:09

Il rentra après Mari, et entendit des voix à l’étage, il monta l’escalier et se dirigeât vers la chambre de Sylphaël, Mari avait toutes les peines du monde à le convaincre de se coucher.

Tu ne veux pas dormir ???

Non je ne veux pas je n’ai pas sommeil,


Sylphaël, je t’ai raconté une histoire, je suis allé te chercher un verre d’eau, je t’ai fais un câlin, et tu ne veux toujours pas dormir ???



Non !!! je veux dire bonsoir à Papa !!!!


Papa n’est pas rentré, tu sais très bien qu’il passe toujours par ta chambre, dès qu’il sera là il passera.



Je n’ai pas sommeil !!!!!


Je ne pense pas que Papa sera content de savoir, que tu refuses de prendre ton bain avec Bertille et que tu refuses également de dormir !!!!


Clé entra dans la chambre,


Hé bien que se passe-t-il ??? Tu ne dors pas Sylphaël ???




Sylphaël sauta dans les bras de son père qui l’embrassa tendrement.




Il se passe que ton fils refuse de se coucher et qu’il refuse également de se laisser laver par Bertille, j’ai du revenir pour lui donner son bain !!!!!



Non je ne veux pas dormir, je n’ai pas sommeil, je veux te dire bonsoir d’abord !!!!




Hé bien je suis là !!!!! Sylphaël qu’est ce que c’est que cette histoire ???? Tu ne veux pas que Bertille te donne ton bain ?????



Non je ne veux pas !!!!


Et pourquoi ??? Expliques toi !!!!

Il baissa la tête,


Je ne veux pas qu’elle me voit tout nu….je ne veux pas qu’elle voit……..mon oiseau !!!


Ton oiseau ?????!!!!! M’enfin Sylphaël, Bertille t’a déjà vu tout nu, je ne crois pas qu’elle s’intéresse particulièrement à ton oiseau !!!!!


Si…..

Non Sylphaël, moi je veux que tu obéisses à Bertille, et que tu ne déranges pas Maman quand elle est à la douane.

Sylphaël se mit à pleurer,



Et puis je ne veux pas que tu partes…… comme Halex……



Partir !! Comme HALEX,,,,, ?????


Oui tu m’a dis qu’il était parti…….


Clé soupira,




Sylphaël je t’ai dit qu’il était parti auprès d’Aristote comme Gréta…. Je ne vais pas « partir »



Tu ne vas pas laisser Maman et nous????



Laisser Maman et vous!!!! mais pourquoi ???



Tu crois que je n’ai pas vu que Maman pleurait ce matin !!!




Clé était désemparé par les réflexions de son fils, il se tourna vers Mari….



Sylphaël, Papa ne vas pas partir, tu te fais des idées, tu sais les grands font parfois des bétises et ils se disputent, pour mieux se réconcilier, cela ne concerne que Papa et moi….. ;

Tu sais bien que je ne vous laisserai jamais mon petit elfe…..je t’aime trop pour faire une chose pareille.



C’est sur ???



Oui c’est sur Sylphaël ....


Sylphaël? tu veux qu'on fasse une prière pour Halex, maman va te montrer où il est.....


Mari le pris dans ses bras et lui montra le ciel étoilé,

Il est là haut avec toutes les étoiles très brillantes....


Ils firent une prière, puis ils le serrèrent dans leurs bras pour le rassurer,


Et maintenant au lit Murmura Marilou.



Mari borda son fils….

Ils lui souhaitèrent une bonne nuit et s’apprêtaient à sortir quand ils entendirent..


Papa, Maman je vous promet d’obéir à Bertille…..


Tu es un bon garçon petit elfe…… ;

Sylphaël s’endormit rapidement, rassuré,
Revenir en haut Aller en bas
sylphael

sylphael


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:58

Il entra dans sa chambre en trombe,


Un baluchon.....; une chemise, une paire de braies, heu mes jouets en bois, mes quilles, .....


Il sortit de la chambre et revint les bras chargés des deux chatons...

Et Fripon et Fripouille.....Bougez pas vous deux.... chuuuuttttt, il referma le baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
bertille1

bertille1


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:13

Bertille entra dans la chambre, elle avait couchée Lyla et s'apprêtait à préparer les affaires de Sylphaël.....


Mais c'est quoi ca?? dt-elle en montrant une espèce de sac informe et remuant.....


C'est mon baluchon Bertille...


Mais qu'as-tu mis la-dedans???



heu mes jouets, une chemise et des braies.....


Miaaaaaa, Miaaaaaa, [/i]........chuuuuuttttttt

Mais Sylphaël???? qu'as-tu fait??? les chatons!!!!! rhooooo je doute que tes parents veuillent emmener les chats......


S'il te plait, s'il te plait Bertille..... ne dis rien ,ils seront sages........;

Tu demanderas à tes parent Sylphaël.... [i]Elle s'affaira à réunir tous les effets nécessaires à Sylphaël pour leur séjour à Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:10

marilou appeler depuis un moment quand elle monta dasn les chambres voir,si toute la famille si trouvait,elle les trouva ,dans la chambre de sylphël,entrain de discuter , du necessaire pour le voyage ,son visage s'illumina quand ,elle vue sylphaël courrir devant son baluchon et s'eclamait
" c'est moi qui l'ai préparé"

marilou pris lyla des bras de bertille et la bizouilla puis s'approcha de son fils et lui déposa une bise sur le front quand son regard fut attirait par un amas de tissus qui semblais bouger...

mais qu'est ce donc ? sylphaël c'est bien ton baluchon ?

le petit garçon devint pivoine ,il essaya de parler mais aucun son ne sorti ,bertille pris de l'avant et dis a marilou comme nous partons pour quelque jours sylphël amis les chatons dans son baluchon ,je lui ai bien dis de vous demandez avant..

mon fiston on par que quelque jour ,tu ne peux pas prendre le chaton avec toi ,nous dormirons chez jelubir et aryan ,je suis pas sur qu'il apprecie

mais maman ,on dort pas chez nous ?

non mon garçon ,je suis pas aller depuis longtemps et bertille na pas pue aller avant nous nettoyer la maison ,elle est pleine de poussiere ,donc ....

le garconnet pris un air triste et sorti ces deux chaton de son baluchon ,il les serra fort et leur expliqua les larmes au yeux .

marilou ,ne supporta pas de le voir si triste decida qu'il pouvait les prendre avec ,mais q'il dormirais en dehors de la maison chez leur ami

sylphaêl ,tu peux les prendre avec a condition qu'il n'entre pas dans la maison

le garconnet sauta de joie et tourna sur lui, en prometant que les chaton resterais dehor .

marilou entendit du bruit dans les escalier et alla voir si c'etait bien clé qui arriver
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:51

Ha Ma douce!!! Tout est prêt???? Je charge tout dans la chariotte et on y va!!!!!!

Il descendit suivit de Mari et de Sylphaël qui tenait précieusement son baluchon......
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:26

Il entra doucement dans la chambre, laissant dans le couloir le bougeoir allumé, Sylphaêl dormait paisiblement et il entendait sa respiration régulière, il se pencha doucement sur son fils et l'embrassa tendrement, Sylphaël frotta son nez et murmura d'une voix endormie..

C'est toi papa???


Oui rendors toi mon ange....demain je te promet je te consacre du temps.... souffla-t-il......

Il attendit que l'enfant aie reprit sa respiration régulière et quitta la chambre à pas de loup.......
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:12

la chambre avait était aménager pour accueillir lonan ,deux lits etait contre les mur et au milieu trainé des soldat de bois ,un cerceau et différent joués..

marilou entra dans la chambre avec les enfants lyla dans les bras lonan abby et sylphaël marchant a ces cotés

marilou coucha lonan et sylphaêl dasn leur lit puis deposa les fille sur les lits lyla avec lonan et abby avec sylphaël ,celle ci se blotti contre lui son regard grand ouvert ...


bon je vus ai promis une histoire ,je vais vous la conté

Code:
il était une fois dans un pays lointain,un petit lutin grognon,il râlait tout le temps ,ces frères les lutin de la forêt,en avait assez de l'entendre ainsi se plaindre ,...
ils décidèrent que le lutin grognon devait trouvé femme ,cela appairerais ces grognement rituel ...

bien sur cette décision ne plus pas au lutin grognon ,une femme pis quoi encore ???
cela suffisait pas qu'il soit fort occuper ,il lui faudrait prendre soin d'une femme!!!!

le lutin grognon n'étant pas d'accord avec la décision de ce frères ,décida de partir loin ,comme cela ,plus personne lui dira que faire ,plus personne ne l'entendra grommelait a longueur de journée .

il prit son baluchon et parti au aurore ,il traversa la grande forêt,sans rencontré personne
il grogna ,pas ame qui vive dans cette fichu forêt,tout en marchant il continua a grogner entre ces dents ...

il arriva a une clairiére ,le jour etait la le soleil haut dans le ciel ,il avait soif et faim,il vit une petite riviére,et decida d'aller boire.
s'agenouillant au bord de l'eau ,il mis sa main dedant pour prendre un peu d'eau ,l'eau disparu,il ne reta que le lit de la riviere ,des cailloux

il se mit a grogner
doudiou est ce une farce ?
moi qui suis assoiffé ,je peux même pas me désaltérer...
il releva la main et l'eau jaillit a nouveau...
il plongea sa main et trouva que des cailloux
se relevant il grommela ,ben il manquer que cela ,il s'assit dans l'herbe tendre et bien verte
l'herbe disparu pour laisser place a de la terre aride

il pesta et grommela

doudiou ,que m'arrive t-il?

personne était pour lui répondre
il regarda autour de lui et vis de belle poire bien juteuse sur un poirié que cela tienne ,je vais manger un fruit
cela me remplira le ventre et étanchera ma soif ...

il s'approcha du poirier et tendit la main pour attraper la poire
la poire ne se transforma pas ,elle resta intacte ...

ben voila que j'ai de la chance dit il en bougonnant

il cieuilla la poire et la porta a sa bouche ,quand soudain il entendit

" non je t'en supplie ,ne me mange pas "

mais qu'est ce que cela ?
le lutin resta pétrifier un moment puis grogna
je te mangerais si je veux ,j'ai faim ,j'ai soif et suis parti de mon pays car mes frères voulais me marié ,je te mangerais si je veux

la poire se mis a pleurer ,puis lui dis

"je t'en supplie ne me mange pas ,je ne suis point juteuse ,et je suis amère "
tout comme toi tu l'ai avec les autres

le lutin grommela ,je te mangerais quand même ,sauf si je trouve autre chose a me mettre sous la dent...

la poire pleura ,et le supplia encore et encore ,le lutin la tenais et grommela
mais tait toi donc ,tu m'empêche de pensé ....

il fit le tour de la clairière avec sa poire dans les mains qui sanglotait....

il ne trouva rien a se mettre sous la dent,il s'assit auprès d'un grand chêne ,s'appretant a manger la poire.

ce que le lutin ne savait pas ....


marilou regarda les enfants qui etait endormi sur les lit ,elle se leva et les couvrit

bonne nuit mes anges gros dodo et jolis rêve

soufflant les chandelles elle sorti de la chambre et ferma la porte..
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:19

Il observait Mari, elle avait l'air heureux avec tous ses enfants autour d'elle, il eut un sourire pour la scène qui s'offrait sous ses yeux, il se sentait heureux et fier de sa famille.

Il entra dans la chambre pour embrasser les enfants et leur souhaiter bonne nuit...Il aida sa douce à coucher Abyet Lyla...

Quel plaisir d'entendre le son de ta voix Aby....Allez bonne nuits les enfants....


Bonne nuit papa....



Il prit Mari par la main et se dirigeat avec elle vers le boudoir....
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:14

Pendant que Mari et Bertille discutaient de l'organisation de la journée du lendemain, Clé entra dans la chambre des garçons, Aby et Lyla jouaient avec eux...


Papa!!!


Bonsoir les enfants....

ils s'agglutinèrent à ses jambes et le forcèrent à s'asseoir sur le sol...Il les prit autour de lui et donna des calins à chacun...vous voulez une histoire?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il prit Lyla sur ses genoux et commença,


Il y a fort longtemps, une pauvre famille de bûcherons vivait en bordure de la forêt de Bourges . Ils n'avaient ni ami, ni voisin. Le père Augustin travaillait dans la forêt, aidé par son fidèle cheval: Éclair. C'était une brave bête à la robe noire. Ses yeux bleus respiraient la confiance, la gentillesse et le courage. À plusieurs reprises, il a sauvé son maître qui s'enfonçait parfois dans les marais.
Un soir, Augustin posa le bois qu'il avait coupé, près de sa maison. Il conduisit son compagnon brouter l'herbe tendre d'une prairie. Mais ce soir-là, en enfonçant le pieu qui tiendrait le cheval, de l'eau commença à couler.

- Que se passe-t-il? dit Augustin en retirant le pieu.

C'était une source claire, belle et fraîche.

Pendant quelque temps, la famille ne va plus chercher l'eau au puits du village, mais à la source. Cela devient leur fierté, un rêve qui va virer au cauchermar!
En effet, jour après jour, l'eau gagne du terrain et recouvre la prairie.
- Si cette eau continue à couler, la forêt de Bourgouët sera bientôt inondée! pense Augustin.
Il n'a plus qu'une idée en tête! Arrêter cette maudite eau qui va finir par noyer sa maison.

C'est alors qu'il se rappelle avoir vu dans les ruines du château de Sancerre, un village voisin, un énorme boulet de canon!
Monté sur son cheval, Augustin part pour Sancerre. Dans une main il tient une corde et de l'autre les rênes. Après une demi-heure il arrive au château, mais ne voit pas le boulet! Il fouille dans les débris et finit par en trouver un énorme! À l'aide de la corde, il attache et tire la boule de pierre.
- Allez tire, tire mon brave Éclair! crie Augustin
La bête courbe l'échine, pousse sur ses jambes. Avec lenteur, ils arrivent enfin à franchir les quatre kilomètres.



Voyant que les enfants commencaient à somnoler il arrêta son histoire.


Allez au lit, vous aurez la suite demain.....


Promis? Papa...


Oui promis Sylphaël.....


Il les mit dans leurs lits et les embrassa tendrement.....


Faites de beaux rêves, à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
sylphael

sylphael


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:25

Attention.......la voilà!!!!!!!! Tous ensemble.....Lyla...fait mamamamamamaman d'accord?


vi Syphël


Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire joyeuuuxxxx anniiversaiiiiire maman, Joyeux anniversaire........




mes cheris....merci.....merci.......

Clé arriva juste à ce moment, il regardait les enfants....et sourit....puis entra dans la chambre......



la suite de l'histoire les enfants?



Ouiiiiiiiiiiiiii, avec maman et toi......

oui bien sur avec maman......ils s'asseyèrent sur les coussins installés par Mari et Clé commença de sa voix profonde...

donc nous étions à....

C'est alors qu'il se rappelle avoir vu dans les ruines du château de Sancerre, un village voisin, un énorme boulet de canon!
Monté sur son cheval, Augustin part pour Sancerre. Dans une main il tient une corde et de l'autre les rênes. Après une demi-heure il arrive au château, mais ne voit pas le boulet! Il fouille dans les débris et finit par en trouver un énorme! À l'aide de la corde, il attache et tire la boule de pierre.
- Allez tire, tire mon brave Éclair! crie Augustin
La bête courbe l'échine, pousse sur ses jambes. Avec lenteur, ils arrivent enfin à franchir les quatre kilomètres.

Le cheval sue quand il rentre dans l'eau. Éclair est à bout de force... Le bûcheron guide l'animal de manière à pouvoir poser le boulet sur le satané trou! Mais, dans la manoeuvre, la corde se rompt, l'animal à bout de forces, chute dans l'eau, et se trouve aspiré par un tourbillon. Il disparaît!
Augustin plonge aussitôt mais ne voit rien, Éclair n'est plus là! Augustin pleure en priant, espérant que son ami revienne. Mais ses ennuis ne sont pas terminés!
Tête basse, traînant les pieds dans l'eau, il part annoncer la mauvaise nouvelle à Joséphine sa femme.
Malheur! L'eau a envahi sa maison. Il aperçoit ses enfants: Martin, Charles et Morgane, seaux à la main, occupés à repousser l'eau. C'est trop tard, il faut quitter les lieux.
Joséphine rassemble le peu de leurs richesses. Les enfants aident, l'un prend les outils, l'autre les provisions et le troisième conduit la basse-cour en sécurité. Augustin court au village pour trouver le curé qui va sonner le tocsin.

- Mon père, sonnez le tocsin immédiatement!
- Mais pourquoi? continue le curé.
- L'eau envahit ma maison, la forêt et tout ce qui l'entoure. C'est le diable! Il a pris mon cheval.
Les villageois s'affolent, mais vite la rumeur passe chez les habitants. Alors tout le monde prend des outils, les marchands vident leurs boutiques, les paysans courent chercher leurs chariots pour transporter pierres et terre. Ils parlent entre eux et décident de construire une digue pour arrêter l'eau du diable.
C'est en creusant la terre que les villageois découvrent des vestiges romains: tuiles, poteries... C'est le boulanger qui le premier découvre une pièce de monnaie où est gravée l'effigie de Jules César. Tard dans la soirée, la digue est enfin achevée.
Joséphine va voir son mari et lui demande:
- Où allons-nous dormir?
- Dans la grotte de Louvet.
- Tu n'y penses pas, les loups, les pillards...


les enfants piquaient du nez ......

ils les couchèrent, les embrassèrent tendrement et rejoignirent leur chambre......
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:47

marilou entra dans la chambres avec les enfants ,emeline dans ces bras ty etait cacher on ne sais ou

marilou s'assit et dis aux garcons de rester sage ,la suite des aventure du lutin grognon arriver

les filles se mirent dans les lits des garcon ,marilou compris qu'elle dormiraient la cette nuit.

cle entra a son tour dans la chambre et embrassa tout le monde sur le front.

Code:
[color=blue]le lutin ne savait pas que la belle poire qu'il s'apprêtait a manger était la fée des forets
elle lui lanca un leger sort pour qu'il s'endorme paisiblement

une fois le lutin endormi ,elle se transforma en fée tout de blanc vetu elle appela ces soeur les fées et leur ordonna de mettre de quoi manger sur les arbres ,que le lutin qui n'était pas si grognon ,puisse manger a sa faim a son reveil .

les petite fée s'excutèrent en chantant de douce mélodie ,une fois le travail accomplie elles s'en allèrent laissant la grandefée redevenir poire et prendre sa place dans les mains du lutin .

le temps passa et le lutin dormer encore ,la poire se demanda si son sort n'etait pas trop puissant,quand le lutin se mis a parler ,dasn son sommeil ,
<< non je vous en pris rester auprès de moi ,je suis seul et loin de chez moi ,les miens ,ne veulent plus de moi ,car je suis trop méchant avec eux ,laisser moi encore ecouter vos douce voix ...>>

la poire ecouta et puis sourit ,le lutin devait rever ...
il s'eveilla doucement ,en ouvrant les yeux ,il vit la poire dans ces mains et il dis ,je vais te manger maintenant que j'ai bien dormis.

la poire se resigna a etre manger ,cet idiot n'avait pas vue les fruits sur les arbre et le panier rempli de victuraille a ces coté ,hinobuler par sa faim et l'envie de cette poire a la chair ferme .
la poire aurait pue lui dire de regarder autour de lui ,mais elle en fit rien

le lutin surpris qu'elle lui dise rien ,se demanda s'il n'avait pas rever que la poire parler
il se souvint du reve et des champs des sirene ,il sourit pour la premier fois de sa vie ,il etait très heureux ...
il reporta son attention sur la poire et lui dit
<<< ma jolie ,je ne te mangerais pas ,je vais aller ala recherche de nourriture et vais te garder comme compagnie ,car me sens bien seul loin des miens ,mais j'ai decouvert que pour etre heureux un rien suffit comme de douce melodie ,

ha si au moins tu voulais bien me répondre ,j'aurais pas l'air de parler seul

la poire se tue encore ,quand soudain le lutin decouvris la beauté de la forêt ,avec ces arbre recouvert defruit de toute les couleur ,les fleur par ci par la embaument le printemps ,puis il vis le panier et dis ala poire

>>toi tu me cache des chose s ,mais je suis heureux de t'avoir ceuillit sur ton abre seule>>

la poire se mit a rire ,le lutin la regarda et lui dis

dis moi belle fée ,pourquoi as tu fais cela pour moi ?

la poire ne sus que répondre ,elle se tut

le lutin lui avoua que'il n'avait pas dormis de suite ,que une de ces yeux etait juste fermer ami clos quand il la vie se transformer en fée tout vetu de blanc et que la le sommeil l'avait gagner comme par enchantement et qu'il avait rever de fée toute plus belle les une que les autres ,et qu'elle chanter tout en mettant fruit et fleur dasn la forêt

la poire se transforma en fée et lui dis ,aalors comme cela tu m'avait vue ainsi ,et tu na rien dis ?
non car pour la premiere fois de ma vie ,j'ai ressenti de la joie et du bonheur

je peux te demander une derniere chose toi qui a tant fais pour moi en une après midi ?

la fée lui dis oui de la tête et ecouta son voeux

ben voila ,je me sens heureux avec vous ,et je veux pas retourner parmis les miens ,meme si je trouve femme ,puis je rester avec vous et je travaillerais dur ,pour vous aider
la fée sourit et lui dis que dis ton coeur ?

le lutin la regarda interdite ,et béaissa la tête

mon coeur ne me dis rien

la fée lui releva le visage et lui dis

si ecoute le comme il bat
il chante le bonheur d'avoir trouver femme

mais non ,je suis un vilain lutin grognon personne ne voudra de moi belle fée

la fée lui pris la main et l'emmena au bord de la riviere ,regarde toi mon beau prince

le lutin ne voulais pas voir sa laideur ,en un si beau jour de joie

la fée insista et il osa regarder son refflet dans la riviere ,
quelle ne fut pas sa surprise de voir un belle homme se reffletais dasn l'eau cristaline de la riviere

mais c'est impossible ma fée ,cela ne peux pas etre moi tu as fais un tour de magie

la fée se mit a rire et lui dis non ,tu avais des epreuve a passer pour trouver ta vrai nature et tu as prouvé a toute la forêt enchanté que tu etait digne d'etre mon prince ...
tu voulais me manger et tu ne la pas fais ,tu etait grognon ,mais tu ma toujours bien parler ,alors la recompense est la
un autre homme est né aujourd'hui

la fée s'approcha et deposa ces levres sur celle du prince.

les petites fée sortir et chantèrent de douce mélodie pour sceller leur amour naissant[/color]
voila l'histoire est fini ,maintenant on dors

bonne nuit les enfants
marilou et clé les embrasserent et sortirent de la chambre rince ,et les petites fées vinrent jouer de douce melodie pour sceller leur amour
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:45

Il entra dans la chambre des garçons, les enfants y jouaient traquilelment sous la surveillance de Bertille....



Papa!! dis tu joues avec nous ?


Nannnn, nannn moi....moi....papa....jouer avec Aby et Yla.....fait tourner....yla....papa


Il prit sa fille dans ses bras et la fit tourner.....puis il prit Aby et il les fit tourner ensemble, plaquées dans ses bras les deux petites riant aux éclats....


Enco...enco papa.....



Hummmm il va être temps de descendre diner les enfants....j'espère que maman ne va plus tarder....


Il y a autant de monde à la boulangerie papa???!!!!


Oui il y a du monde.....et tu sais que maman ne rentrera que lorsqu'elle aura tout vendu....



Bertille vous voulez bien les préparer et descendre à la cuisine ensuite?



Oui Oui Clelala....nous y serons dans une quinzaine de minutes......


Prenez votre temps...quand même.....enfin le diner est prêt.....


Moi aller avec papa.....


Il déposa Aby et desendit avec Lyla....

Ma petite puce... murmura-t-il doucement en déposant un baiser sur le haut de la tête de sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:48

Il était passé par la chambre des filles en premier, certain de les trouver endormies, il les embrassa tendrement, puis entra dans la chambre des garçons, il s'approcha de Lonan qui dormait à poings fermés puis se tourna vers Sylphaël, il se pencha et murmura..


Dors mon garçon , nous sommes là....

C'es toi Papa??


Oui chuttttt, Lonan dort....


Papa....dis tu ne vas pas partir..hein....maman non plus.....dis...


Non..non Sylphaël.....


Mais vous vous disputez beaucoup....et tu avais l'air très faché ce matin....et Maman ne disait rien..

Je n'étais pas faché Sylphaël....non je n'étais pas faché....

Alors c'est Maman qui était fachée...parce que tu as trop bu?

Il prit son fils dans ses bras,

Non elle n'était pas fachée non plus Sylphaël.......mais tu sais parfois les adultes ont de gros chagrins comme les enfants ....


Pourquoi?...

C'est difficile à expliquer ....parce qu'ils font des bétises, qu'ils essayent de les oublier et un jour ces bétises quelque chose ou quelqu'un vous les rappelent.....;et alors ca nous rend très tristes.....mais je te promet que tout va s'arranger, nous allons réparer ces bétises et les ranger très loin....

Tu es sur papa?

Oui j'en suis sur mon garçon...il faut dormir maintenant ....il est tard.....demain nous avons beaucoup de travail....

Tu vas retrouver maman ?


Oui bien sur....
il recoucha son fils et l'embrassa très fort......a demain mon garçon.....il sortit de la chambre et se dirigeat vers la leur....
Revenir en haut Aller en bas
clelala
admin clelala
admin clelala
clelala


Messages : 359
Date d'inscription : 22/08/2008

première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:48

Il était ressorti un peu, après avoir raccompagné Mari, elle avait allaité Clodulf et s'était endormie, épuisée par sa journée....il pénêtra dans la chambre des garçons.....Sylphaël, Lonan et Louis ne dormaient pas......

Vous n'arrivez pas à dormir?????

Non papa....



hummmm une histoire alors........



Ouiiiiii.....



Mais avant une chose.....Louis..Sylphaël....ne recommencez jamais ce que vous avez fait hier......il ne faut vous habituer à boire ainsi......

mais papa.....

Sylphaël......je suis adulte et parfois...j'ai besoin ......d'évacuer certains soucis......je ne devrais pas......et ne crois pas que ton père aime la boisson.....

je sais papa.....on voulait juste gouter.....



Il soupira......oui Sylphaël......mais il ne faut pas recommencer.....allez on oublie....je vous la raconte cette histoire???

Oui.........



Il était une fois une petite princesse qui venait d'arriver dans un village...... elle chercha un lit pour dormir......


Les garçons s'endormaient déjà....
Il les embrassa tendrement et rejoignit son amour.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première nuit dans une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: première nuit dans une nouvelle chambre   première nuit dans une nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit dans une nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de tycoeur
» une nouvelle vie...
» nouvelle oraganisation
» dans le grenier, l'antre d'Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etage :: La chambre de Sylphaël et de Lonan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser